La photographie boudoir est un genre en photographie qui n’est pas parfaitement compris. Parfois la ligne entre la « porno soft » et la photographie boudoir est mince. Pourtant c’est une façon élégante de mettre en valeur la beauté d’un modèle. Voici quelques conseils pour produire de belles et élégantes photographies boudoir. Prendre cette séance comme un bon moment et un plaisir que l’on s’accorde. c’est l’occasion de se révéler à soi même, abolir cette image que le miroir nous renvoie et sortir de cette zone de non confort. C’est se donner tous les moyens de se prouver que l’on est belle, sensuelle, attirante, et que ce que vous voyez comme étant os défauts, soient aussi vos atouts.
Les photos boudoirs, pour qui ?
Tout le monde peut réaliser une séance photo boudoir. Si elle est connue pour les femmes, les hommes peuvent également réaliser des photos sexy à leur façon. Par ailleurs, la photographie boudoir est une expérience unique qui peut vous permettre de reprendre confiance en vous.
Quelle que soit votre morphologie ou votre âge, vous pouvez faire ce type de photos. Elles sont même en général très libératrices. On oublie vite ses petits complexes : les rondeurs, les petites rides ou les vergetures. Vos photos de grossesse peuvent aussi se faire en lingerie pour sublimer votre ventre rond et votre féminité.
Le cas échéant, il est possible pour votre photographe de réaliser quelques retouches légères ou de passer quelques photos en noir et blanc.
C’est l’occasion de partager un moment unique romantique et plein de complicité et de tendresse avec vous même.
Ce shooting étant plutôt intimiste, notre photographe portraitiste prendra le temps de vous rencontrer et de discuter un peu pour capter votre personnalité. Pour que la session se déroule dans la bonne humeur. Il faut que vous vous sentiez à l’aise avec votre photographe.
La séance peut se dérouler dans notre studio photo à votre domicile selon votre préférence ou bien même dans un chambre d’hôtel que nous lourons pour l’occasion.